ACCOMPAGNEMENT DU BÉBÉ

Dès la naissance, les bébés peuvent ressentir des angoisses profondes telles que la peur de l'abandon, le rejet, l'appréhension du noir, ou encore l'anxiété face à l'immensité de l'espace.

Ce voyage aussi puissant que bouleversant qu'est la naissance, peut provoquer des tensions physiques et émotionnelles.

Lorsque les bébés manifestent des symptômes comme des difficultés à s'endormir, des pleurs prolongés, ou des troubles digestifs, il se peut qu'ils expriment des tensions liées à leur sensibilité ou des angoisses en réaction à leur environnement familial.

Il se peut que ces désagréments aient aussi un lien avec les mémoires intra-utérines.

La mère et l'enfant ne font qu'un pendant 9 mois, c'est à ce moment là que se déroule le transfert de mémoires

Dès la naissance, le bébé n'est plus dans le ventre mais est toujours contre maman, il continue donc de recevoir toutes ces émotions qui ne lui appartiennent pas mais qu'il accepte à bras le corps. 

C'est pourquoi il est primordial de chercher dans l'émotionnel de la maman, car si elle-même vit son post partum de manière difficile, elle est fatiguée, tendue, traversée par des peurs, son enfant ressent tout.

Il faudra d'abord effectuer un travail énergétique sur la maman avant de d'accompagner le bébé.

Grâce à leur jeune âge, les bébés ont peu de filtres mentaux, ce qui les rend incroyablement réceptifs aux énergies, ce qui leur permet d'être plus à l'écoute de leurs ressentis, facilitant ainsi le processus de guérison.

L'énergétique est une véritable bénédiction pour leur sommeil, les aidant à apaiser les angoisses accumulées pendant la grossesse et l'accouchement, et à retrouver le bien-être dont ils ont tant besoin. Ces pratiques visent à soulager leurs douleurs, les accompagner vers le calme, les rassurer.

"La naissance d'un enfant est un moment où l'espoir, l'amour et la beauté prennent vie sous nos yeux"

50€

Possibilité d'offrir en chèque cadeau

Couverture chauffante

Bol chantant et Carillon

Installation sur-mesure